Débuter le BDSM

Tuto scénario BDSM. 

Oseras-tu essayer ?

Avant tout role play ou scénario sexy, la  communication est une étape indispensable. Il est nécessaire d’avoir abordé la question avec votre partenaire. Avant de se lancer dans l’aventure BDSM, il faut être sûr.e que cela correspond aux envie des personnes en présence. De plus cela permettra d’aborder les fantasmes mais aussi et surtout les limites de chacun des joueurs.ses. 

Pour réussir ce tuto il vous faudra :

Consentement: explicite, enjoué etc.
Découvre notre article sur les différentes manières d’aborder le consentement !
Un téléphone
Votre collection de sex toys et accessoires. 
Votre lingerie ou absence de lingerie préférée. 

Aujourd’hui vous vous transformez en Salope Domina. Pendant quelques heures vous allez mener la danse et peut même lui en coller une … de danse. 

Composez un beau SMS. On vous propose ce canevas: Quand tu franchiras la porte ce soir, tu n’auras le droit de dire que Oui Domina, non Domina et ton safeword.

Si la réponse est un non ferme, ou même une légère hésitation, déso mais faudra repasser et en reparler. Si l’autre entre dans la danse GAME ON. 
Pourquoi pas commencer avant par message : dominer prend de la confiance en soi comme se soumettre, prendre le temps d’entrer dans le rôle est important, se sentir confortable et surtout cela permet de commencer à définir les limites de chacun. 

Quand l’autre rentre, vous êtes prêt.e.s, dans le rôle, (ou pas si vous préférez avoir une discussion avant de débuter la séance de jeu). Ambiance tamisée, apéro, musique… Vous pouvez ordonner! 

On commence graduellement, fessées, cravaches, martinet, on modère et on vérifie toujours que l’autre valide les sévices. 

Petit tips : attachez votre soumis.e à un fauteuil, les yeux bandés, pincez, léchez, mordez, mais aussi éloignez vous quelques instants. Les sens en alerte, faites monter la pression. 

Le aftercare : il ne doit jamais être négligé. Vous pourrez ressentir un down après le jeu. C’est normal, un câlin tout doux et débriefer la séance ça aidera.

Retour en haut