
Parlons salive…
et sexe oral
On continue avec un autre type de fluide corporel : la salive. Ceci n’est pas un post sur le fait de cracher sur son partenaire (ça pourrait d’ailleurs), mais sur le sexe buccal.
Je ne suis ourse mal léchée 🐻 que sans caféine. Sous la couette disons que Winnie sait sucer le pot de miel 🍯. Promis on fera un post sur la fellation 😉
Mais ça n’a pas toujours été le cas, ça a pris un peu de communication, de guidage (tourne à droite après le 4ème poil, tu vas voir) et surtout une maîtrise de la quantité de salive acceptable. Clitclit a bien failli boire la tasse.
Important à rappeler également : certain.e.s prendront plus de plaisir par stimulation externe uniquement, d’autres auront besoin qu’on aille titiller les patounes de Clitclit en interne. Pour savoir : demandez avant d’enfiler.
Vous cherchez de nouvelles techniques ? @jouissance.club ! Investissez dans son livre 😏
Pour les adeptes et les curieux.ses. on peut aller plus loin, et visiter des recoins les plus étroits de l’anatomie. Cette bagatelle est appelée aussi anulingus soit un combo anus + langue. Conseil hygiène : on se nettoie minutieusement avant de retourner sur une autre partie du corps pour éviter un risque d’infection. Un petit détour sur le compte @orgasme_et_moi et vous serez au point sur le sujet.
Attention aux dents…
Dernières chose : les ratiches. Rappelez-vous, ces petits morceaux d’émail sont coupants et peuvent faire mal. Mon téton gauche est encore en PTSD d’une morsure trop enthousiaste.
Le tips des Salopes
Léchez vous les un.e.s les autres, goûtez vos partenaires, mais attention tout le monde n’aime pas goûter ses propres fluides. On ne le répètera jamais assez : communiquez avec vos partenaires