Le consentement dans une relation

Même dans un couple, il existe toujours des limites à ne pas franchir. 

Quand on est dans une relation longue, ou avec un sex Friend régulier, l’habitude et la routine aidant, on frôle parfois les limites du consentement, qui reste pourtant de rigueur dans le couple/trouble/partie de jambes en l’air.

Exemple : rentrer de soirée, réveiller l’autre, brûlant.e d’ardeur et lui sauter dessus sans consentement explicite. C’est NON. On va se coucher❌

Et si ça devenait : mon roudoudou d’amour, je peux te câliner quand je te rejoins ?  Si c’est oui, commencez par un vrai câlin, on se colle, on commence par des caresses douces. Si doudou a faim de vous, vous le saurez rapidement. Et PAF graou, 🐯. D’ailleurs ça vous a titillé l’imagination ?

Si lapinou rechigne : ❌dodo. 

Si il ou elle ne réagit pas, vérifier son pouls (Nan pas là), ça bats et il ou elle ronfle : demain. 

Donc au lieu de sauter sur l’autre en rentrant de soirée avinée : on envoie un message, on fait un bilan de santé, et comme le dit notre quote, on propose de jouer avant d’entamer la partie. 

Si c’est non ❌
Si c’est oui, ayez l’obligeance d’au moins envisager un bain de bouche, ça pourrait faire retourner à la case ❌

Bilan : communication est le maître mot. C’est une belle occasion de sexter 😇 .

 Mais crousti.e doit toujours t’avoir dit oui pour que tu joues avec son corps. Toujours, même dans un couple. D’ailleurs,tips de salope en couple, le non existe, le non peut sortir de nulle part à n’importe quel moment, il n’est pas négociable. 

Retour en haut