Faire l’amour en extérieur…

S’amuser en plein air !

Le temps des vacances est arrivé! Pour nous, cette période est synonyme de petits plaisirs : déguster une glace au bord de la plage, faire une balade en vélo et sentir la caresse du vent sur nos bras nus, dévorer un bouquin ou faire la sieste au bord de la piscine…et pourquoi pas quelques coquineries? La saison estivale a de quoi éveiller l’esprit d’aventure de vos salopes préférées. 

À la mer comme à la montagne, on ressent l’appel de la nature: que ce soit des caresses sur une plage désertée, ou une petite baise au fond des bois, on profite de l’été pour faire tomber certaines barrières et explorer notre sexualité hors des sentiers balisés. 

Le tips des Salopes

Se dévêtir dans un endroit inusité pour s’ébattre à l’abri des regards, émoustillé.e.s par l’idée qu’il y a  tout de même un petit risque de se faire attrapper, voilà un scénario qui a de quoi nous exciter!. Cela dit, on s’assure de passer à l’acte dans un endroit peu fréquenté ou reculé.

S’il y a des familles à proximité, de grâce, on s’abstient. Aussi, on ne lésine pas sur la protection solaire, un coup de soleil sur les fesses n’est pas une chose agréable, parole de salope! Parlant de protection, on oublie pas de glisser des préservatifs dans sa valise, les pratiques sécuritaires ne prennent pas de vacances, elles!

Retour en haut