
Inverser les rôles ou accessoriser
Avant d’aborder le concept de pegging à proprement parler, si on commençait par une mise en bouche ?
Parlons donc de pipe, fellation ou glougloutage avec accessoire. Le strap-on ou gode ceinture est un sextoys qui est porté comme un baudrier d’escalade et qui peut être utilisé sans distinction de genre et de sexualité.
C’est un jouet qui reste un peu dans les tabou, tout comme son petit pote le double dong parce qu’il faut se l’avouer coller un objet phallique tant dans la bouche que dans l’anus d’un homme cis-genre ça relève encore du tabou.
En tant que Salope, c’est une voie d’empowerment on est plus pénétrées mais pénétrantes, donneuses.
Fellation inversée…
Bien que l’outil gode-ceinture contrairement au double dong ne soit relié au corps que par des sangles, la pratique inversée de la fellation est excitante, grisante, puissante. Voir son conjoint (dans notre cas) soumis ou non (pas d’obligation de bdsm même pour cet accessoire) prendre ce semi-phallus à pleine bouche a quelque chose d’extrêmement jubilatoire.
Le tips des Salopes
C.O.M.M.U.N.I.C.A.T.I.O.N, on en parle avec sa conjointe/ son conjoint. On peut même choisir le jouet ensemble, se renseigner et surtout, on déconstruit le cliché hétéro-normatif qui veut que homme + fellation et/ou sodomie = questionnement sur l’identité sexuelle.
Notre sélection :
on achète pas de gode ceinture premier prix, et on l’entretient correctement.
On n’oublie pas le lub. On vous propose ici, un combo pour personnes à vulves, contactes-nous si tu cherches un modèle non pénétrant.
Et ultime conseil : porter un sous vêtement en coton en dessous, ça évite que les sangles irritent la peau si sensible de l’entrejambe.