
Sexualité au poing…
Chronique & tuto poignant
🍑 Tout le monde a déjà entendu parler du fisting, même si c’est rarement un sujet de conversation. Si l’idée d’avoir une main complète insérée dans son vagin ou son anus en effraie certain.e.s, cette pratique compte une adepte parmi les salopes. On lui tend le clavier pour une petite mise au…poing(!). ✊🏻
Déjà, on va briser un premier mythe. Au grand jamais il n’est question d’insérer un poing fermé dans l’orifice. La technique suppose plutôt d’unir les doigts pour former un bec, et de les insérer très lentement. 💦 Pour cet acte, le lubrifiant est obligatoire et doit être appliqué abondamment💦.
La main qui pénètre doit également être soigneusement nettoyée. Si on ne connaît pas l’historique de notre partenaire, on privilégie le port du gant, qu’on lubrifie comme s’il n’y avait pas de lendemain 🌊. C’est une pratique à laquelle il faut consacrer beaucoup de patience. Il est fort probable qu’on ne réussisse pas du premier coup. On se délecte de prendre conscience de la progression de l’insertion à chaque séance, tout en respectant consciencieusement les limites de nos corps. Parole de salope, c’est une des plus vertigineuses expériences d’intimité, de confiance et de plaisir qui puisse être vécue.
Déconstruire les mythes
Deuxième mythe: le fisting effraie entre autre car il provoque une expansion importante du vagin ou de l’anus. Risque-t-on demeurer étiré.e.s de manière pérenne? Dans le cas du fisting vaginal, aucun risque! Le vagin est conçu pour s’étirer et reprendre sa forme originelle. Si on est tenté.e.s de passer par la porte arrière, il est impératif de s’y prendre avec douceur et lenteur pour limiter les risques de blessure. Là encore, si tout est fait dans les règles de l’art, l’anus reprendra sa forme normale.
Le tips des Salopes
Comme toujours, une excellente communication avant, pendant et après l’acte est de mise. On arrête à tout moment, si on est inconfortable, si on a mal ou encore simplement si on a envie de s’arrêter là.

Et on oublie pas le lub !
Le lubrifiant est un indispensable pour ce genre pratique, pour les faciliter, pour éviter les blessures, favoriser la glisse, le confort et le plaisir !
On te recommande celui ci qui a été testé et approuvé !