
Maîtriser l’art du texto coquin
Sexting : tendance actuelle d’échanges sexy, kinky et amusant
Le sexting : qu’il soit sous forme d’écrits ou de photos relève de la sexualité entre plusieurs personnes, par conséquent, il est FONDAMENTAL de passer par la case consentement avant d’envoyer quoi que ce soit, que ce soit des mots ou un morceau de peau. Si la ou le destinataire est d’accord, Game on ! Si la ou le destinataire est contre, le jeu s’arrête là. De la même manière, si on te demande une photo et que t’as pas envie, dis non, ca suffit, t’es libre de disposer de ton corps Choupi !
Exemples :
« Crousti d’amour, je suis d’humeur coquine, je peux t’envoyer des messages 🔥? »
« J’ai envie de t’écrire des choses un peu osées, mais je veux être sûr.e que ça te tente aussi. Tu me dis si t’es partant.e ? »
Le tips des salopes :
Les photos érotiques sont un exercice de confiance en soi, prend le temps de faire ça bien, pas de dickpic dégueu, fais toi belle ou beau, mets tes sous vêtements préférés (ou rien) et prend le temps de faire LA photo où te sentiras maxi-crousti-fondant.e, prend une minute pour te dire : “J’suis hooot” et envoie !
Pour plus de confidentialité, on te recommande de pas envoyer de photos avec ton visage, d’utiliser des plateformes de messageries sécurisées comme whatsapp et mieux encore de les envoyer en visionnage unique !
Règles du jeu :
Pour un sexting réussi, tous les messages et photos sont soumis à la règle implicite :confidentialité absolue, suppression des photos, et surtout PAS DE REVENGE PORN (C’est un délit passible de 60 000€ d’amende) ! Ça vaut toujours le coup de prendre 5 minutes pour le rappeler. Mais n’oubliez pas que la où le destinataire pourrait garder les photos.
Pensez-y ☺️ #safespace #sexpositive #sexeducation #sexting